• FR
  • 01 40 54 30 04

Le mini-lift

Le mini-lift est une solution à considérer pour oublier des rides plus sévères, résultat d’un relâchement de la peau plus important.
La fonte des volumes (musculaires et graisseux) et le relâchement cutané qui accompagnent le vieillissement du visage sont responsables d’effets inesthétiques, et notamment l’apparition de rides importantes. En fait, l’affaissement des tissus fait que tout se déplace vers le bas : les sourcils descendent en direction des paupières, les pommette vers les joues, les joues vers les bajoues.
Le mini-lift est alors une bonne indication, notamment pour les interventions du bas du visage où il repositionne les structures affaissées là où elles étaient initialement. Le terme « mini-lift » désigne une intervention plus légère que le type de lifting pratiqué il y a quelques années, qui figeait trop les visages par un excès de tension de l’opération sur les tissus. Le gain esthétique est important, et le résultat est très naturel.

Ces indications sont bien sûr d’ordre général car il y a autant de techniques que de cas particuliers. Il y aura donc autant de liftings qu’il y aura de patientes et de patients. Chaque visage a sa propre structure, sa propre histoire, sa propre façon de réagir aux soins. Par ailleurs, le résultat d’une opération de ce genre dépend essentiellement de la qualité et de l’expérience du chirurgien qui la pratique. Le Centre Clinic Cryo Esthetic développe sa science intégrale de l’anti-âge avec une équipe de praticiens du plus haut niveau, dotés d’une expérience irremplaçable (ici lien avec le menu « L’équipe médicale »), gage de sécurité et d’efficacité du résultat. Le temps de consultation avec le chirurgien du Centre Clinic Cryo Esthetic est donc essentiel pour mieux définir vos besoins et vos envies, pour définir précisément ce que vous attendez de l’opération, et, à la fin, être pleinement satisfait ou satisfaite du résultat.

 

UN RENDEZ-VOUS ?

Chargement...