• FR
  • 01 40 54 30 04

Micro-greffe des cheveux et Implants Capillaires

 
Calvitie ou raréfaction des cheveux, que vous soyez homme ou femme, la réponse efficace, définitive et indécelable, est la micro greffe de cheveux.

Les premières expériences de transplantation de cheveux remontent aux années 30 au Japon, puis 50 aux Etats-Unis. On a pu constater que les cheveux prélevés dans la nuque, appelée zone donneuse, gardaient tout leur potentiel génétique une fois transplantés dans la zone dégarnie.
Une micro greffe de cheveux est tout à fait semblable à une greffe de peau classique mais ici avec le bulbe pileux. Celui-ci est choisi à dessein dans une zone où il a une durée de pousse potentielle aussi longtemps que la personne vivra.
Les greffons autrefois prélevés à l’aide de trocarts manuels un peu larges donnaient l’aspect dit en « champ de poireaux » ou en « tête de poupée ». Pour avoir une très forte densité sur la ligne frontale l’évolution s’est faite vers les lambeaux qui consistaient à déplacer toute une bande de peau chevelue en la faisant pivoter de la zone donneuse vers l’avant.

UN RENDEZ-VOUS ?

Chargement...